beyblade le super forum Index du Forum

beyblade le super forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma fiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> préparation du RPG -> fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy
big boss attitude

500: 0
Moyenne de points: 87,48
Point(s): 6 561
Coup spécial: Patience éternel du

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: ma fiche Répondre en citant

Voici la fiche type à copier/collé:

Nom(facultatif): Gaudin
Prénom: Jimmy
Lien de parenté: oui
Statistiques de votre toupie(12 points à répartir):

Toupie: Flame Lynx
12 points + 3
Attaque: 4
Défense:2
Endurence: 5
Equilibre:4

Description physique 6 lignes minimum:
Jimmy Gaudin est un homme qui a les cheveux bruns, un visage normal mais les oreilles un peu décollé, Jimmy est un garçon âgé de 14 ans. Il est assez sportif et peu muclé. Sa taille est d'environ 1m 65 et son poids de 50 kilos. Malgré son air sympathique se cache un garçon énervant et curieux. Il est souvent vêtu assez bien mais ne mets pas souvent de jean. Il porte des chaussures de couleurs noirs. Il n'est pas gros ni maigre mais est mince et grand pour son âge. Il n'est pas très bagarreur.

Description psychologie 5 lignes minimum:
Jimmy est un garçon comme les autres qui parle beaucoup mais qui ne fait pas trop de bêtises. Il est parfois un peu gamin et se laisse emporter facilement par les autres. Il n'a pas beaucoup d'amis mais s'en trouve rapidement sur des forums. C'est un garçon gentil mais parfois énervant qui n'hésite pas à emmerder les autres. Il n'est pas très humoristique mais est très amical et expressif. Il ne dévoile pas souvent ses secrets et préfère les garder pour soi.

Votre toupie 4 lignes minimum:
Ma toupie se nomme Flame Lynx, c'est une toupie de type endurance qui repousse quand même facilement les attaques malgré sa mauvaise défense. C'est un peu comme la toupie Flame Libra, elle est excellente en endurance, et donc ne subit pas beaucoup de problèmes quand on l'attaque. Mais malgré ses ressemblances à Libra elle n'est pas de la même couleur:
  • son boulon est orange avec une tête de lynx
  • son anneau d'énergie ressemble à un monstre abominable avec des gros yeux
  • sa roue de fusion est terrifiante: on y voit un lynx mangeant une proie avec le sang qui dégouline
  • son axe de rotation est celui de Earth Eagle
  • sa pointe de performance est celle de Flame Libra

Votre histoire 7 lignes minimum:
Étant petit, Jimmy passait beaucoup de temps au près de sa toupie à combattre les nombreux bladeurs de sa ville. Peu à peu, il progressait, mais un jour, sans doute, le plus terrifiant de sa vie, un bladeur entra dans la ville et le défia. Ce bladeur était inconnu. Jimmy accepta sur de lui mais finalement ce bladeur l'écrasa et par même occasion sa toupie fut détruite. Son meilleur copain l'aida à se remettre de ses émotions et un jour son copain lui ramena une toupie en disant:
  • Je l'ai trouvé par terre, prends la c'est pour toi, je ne veux pas que tu quittes le monde du beyblade.
  • D'accord, je vais la tester, en retrouvant et en faisant payer à ce bladeur ce qu'il m'a fait.
    Jimmy retrouva le bladeur et le défia, il accepta, et lancèrent leurs toupies.
    Flame Lynx se plaça au milieu du stadium tandis que l'autre toupie fonça sur lui.
  • Non je ne perderai pas fit Jimmy
    L'attaque de l'autre toupie n'eut même pas infligé un dégât à Flame Lynx, Flame Lynx attaqua de toutes ses forces et l'autre toupie fut projeté. Et voilà, j'ai gagné fit Jimmy
    C'est comme ça que commença mon aventure.

Dernière édition par Jimmy le Jeu 2 Juin - 17:35 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: ma fiche Répondre en citant

elle est bien, je mettrai 2 ou 3 points en plus mais après j'attends un autre avis

Jimmy
big boss attitude

500: 0
Moyenne de points: 87,48
Point(s): 6 561
Coup spécial: Patience éternel du

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: ma fiche Répondre en citant

ok je les rajoute

Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: ma fiche Répondre en citant

ok je te mets ton coup spécial

flamepegasus
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: ma fiche Répondre en citant

jimmy tu auras 2 point bonus mais agrandie ton histoire je veux 12 lignes (car s'est que des dialogue là)

Kenta du 11
co-modérateur

500: 10 000
Moyenne de points: 0,94
Point(s): 118
Coup spécial: Griffes en eau de fl
Affaire avec le forum.: 1

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:44 (2011)    Sujet du message: ma fiche Répondre en citant

Que des dialogues ?

Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:27 (2011)    Sujet du message: ma fiche Répondre en citant

ba regarde son histoire il n'y a pas beaucoup de narration c'est pour ça

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: ma fiche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> préparation du RPG -> fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange