beyblade le super forum Index du Forum

beyblade le super forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> Rôle play -> Amis de Gingka
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jimmy
big boss attitude

500: 0
Moyenne de points: 87,48
Point(s): 6 561
Coup spécial: Patience éternel du

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Ma mission Répondre en citant

J'étais en mission secrète et je devais combattre un ami de Gingka mais je devais être discret car je voulais les affronter un par un. J'entendis des bruits et j'eus une idée. Je me montrai et les amis de Gingka me demandèrent ce que je venais faire.
- C'est simple, je suis en mission pour la Nébuleuse Blanche, et je vais vous défier et vous battre un par un, on commence Gingka.
Mais à ce moment la Benkei avança et me demanda de le combattre avant.
- D'accord mais tu ne vas pas faire le poids, moi je veux me battre contre Gingka
Je commençai à dire:
-3
Benkei continua et le combat commença. Sa toupie, Dark Bull était de type équilibre, Benkei, trop sur de lui commença à m'attaquer, mais je me mis déjà à contrattaquer.
Dark Bull utilisa son coup spécial, attaque de la corne rouge.
Je fis à ma toupie: - bon ba c'est à moi, attaque spéciale: Patience éternel du lynx
Dark Bull attaqua Flame Lynx mais çà sa grande surprise sa toupie fut envoyé en dehors du stadium. Mon première adversaire était éliminé. Ce fut ensuite au tour de Hikaru.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:20 (2011)    Sujet du message: Ma mission Répondre en citant

Hikaru s'approcha. Elle se croyait sur d'elle mais se méfiait quand même.
Elle fit:
- Benkei n'est pas assez fort mais moi je vais te vaincre
Ils lancèrent leurs toupies et Storm Aquario se mit à attaquer Flame Lynx. Je fis à ma toupie:
- On peut gagner, c'est un membre de la nébuleuse blanche, il le faut, nous allons le faire, en un seul coup, vas y coup spécial, multie attaque d'aquario.
Storm Aquario se multiplia en plusieurs toupies. Elle se mit à attaquer.
- C'est la fin pour toi
Mais à sa grande surprise Flame Lynx n'eut pas de mal à résister. Mais il ne tournait plus beaucoup, qu'allait t-il faire?

LetPet
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Ma mission Répondre en citant

Tout d'un coup des Bleydeurs amateurs arrivèrent et lancère leurs toupies sur Aquario et Lynx.
Storm Aquario et Flame Lynx commencèrent a les attaquer mais les Bleydeurs lancaient de plus en plus de toupies.
(répétitions) Aquario et Lynx les battu tous mais ils tombèrent en même temps.
Le combat recommença et Aquario utilisa une nouvelle attaque spéciale qu'Hikaru et Aquario avaient préparé pendans 1 mois entier.
Son attaque spécial: Bulle de Savon!
La toupie se refleta et Lynx attaquait les reflets (répétitions) et il glissa sur les reflets comme sur du savon, il perdait de plus en plus d'équilibre ...

EarthEagle35
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 09:59 (2011)    Sujet du message: Ma mission Répondre en citant

Mais ce n'était pas ce qui allait arrêté Flame Lynx car elle possédait une très bonne équilibre ainsi qu'une bonne endurance. Les deux assemblés formèrent l'attaque, ils se remirent à l'attaque mais finalement eut une meilleur idée.
Coup spécial: Copieur
Je savais qu'Hikaru ne se doutait pas que je possédait un coup spécial qui avait la capacité de copier celui des autres toupies, je n'avais plus qu'à attendre que l'autre toupie utilise son coup spécial pour que j'utilise ma patience éternel du lynx, de bloquer son coup spécial et de l'éliminer ensuite grâce au coup spécial que j'aurais copié.
J'avais eu raison d'adopter cette stratégie car Hikaru utilisa son coup spécial, multi attaque d'aquario.
- Vas y maintenant que le coup spécial est copié, coup spécial: Patience éternel du Lynx.
Les deux toupies se heurtèrent, que s'étaient t'ils passés?

Kenta du 11
co-modérateur

500: 10 000
Moyenne de points: 0,94
Point(s): 118
Coup spécial: Griffes en eau de fl
Affaire avec le forum.: 1

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: Ma mission Répondre en citant

he désoler maids je ne sais pas quoi dir fin du hs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2018)    Sujet du message: Ma mission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> Rôle play -> Amis de Gingka Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange