beyblade le super forum Index du Forum

beyblade le super forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Affaire Admin libra 1.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyblade le super forum Index du Forum -> Pour les membres -> Tribunal des affaires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max
animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
500: 0
Moyenne de points: 2,39
Point(s): 855
Coup spécial: 2
Affaire avec le forum.: 0

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

Voila admin libra a été accuse d'avoir pirater (hacker) le forum le petit blader.

Admin libra mon client est innocent est j'ai de quoi vous le prouver.

Quand le forum a été hacke la personne qui hacker a dit sur le chat du petit blader je vais me venger et c'etait la meme couleur d'ecriture que admin libra,une preuve quil soit coupable?Je repond Non pourquoi?
Car libra etait admin sur le petit blader la personne qui a hacker le forum connaisait le mot de pass de libra ou a hacker son compte,et un admin peut acceder au panneau d'administration et vu qu'il etait connecter sur le compte de libra il n'avait plus qua supprime et bannir des membres,donc la couleur n'eu peut pas avoir d'influence sur mon client.

Des personnes peuvent dire roh c'est lamentable je vais vous dire ce qui est lamentable c'est que fan de beyblade (kenta du 11) avait 4 double compte sur son forum et que sur les règles de son forum il ya marquer le double compte est strictement interdit.Il a copier a plusieur reprise notre forum et a ete banni plusieurs fois.

Admin libra a la parole qua tu a ajoute?

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:08 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

je suis innocent, j'ai posté 387 messages sur le forum ou plus et je voudrai hacké le petit blader, c'est du n'importe quoi. En plus max et moi avons aidé Kenta du 11 à reprendre son compte alors encore une fois pourquoi aurais-je hacké le forum? As tu au moins une preuve contre moi Kenta du 11. Moi je n'accuse personne mais je trouve louche que GingkaA soit devenu le webmaster tout seul, bref à toi la parole.

Kenta du 11
co-modérateur

500: 10 000
Moyenne de points: 0,94
Point(s): 118
Coup spécial: Griffes en eau de fl
Affaire avec le forum.: 1

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

Moi je veux bien te croire. Mais pourquoi a tu laisser "GinckA" accéder au panneau d'administration ? Est en plus on a pas suprimer mon compte mais on a chznger mon mot de passe est sa je ne l'aacepterai sous aucun prétexte. Je reprend ce qu'a dit maxgasher : "Quand le forum a été hacke la personne qui hacker a dit sur le chat du petit blader je vais me venger" se vanger de quoi ? Vraiment .... j'ai rien fait a cette personne si il faut c'est une personne de 10 ans comme très bien une personne de 40 ans. Sa peu-être un pédophile ou quoi donc j'aimerais savoir quoi est daccord avec moi.
Max,Libra a vous l'honneur.

Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

je suis d'accord mais sur le chat tu m'as accusés moi et GingkaA je ne l'ai jamais laissé accédé au panneau d'admin, quelqu'un m'a piqué mon compte depuis 5 jours donc qu'à tu à rajouter Kenta du 11?

max
animateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

Attend libra.

D'abord il n'avait plus acces a son compte,comment aurai t-il pu mettre Gingkaa admins?

En suite j'ai une preuve qui peut tout changer,au moment ou le forum a ete hacker libra etait sur son forum,il postait beaucoup de message très rapidement,quand on hack un forum on a pas le temps de poster des messages.

kenta du 11 ta la parole.

Kenta du 11
co-modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

Libra,Gingka a dit que c'était toi qui avait pris voici ce qui la dit dumoints ce qui la écrit :" N         Invisible à tenter de nous hacker, en envoyant un virus mais moi GingkaA, j'ai sauvé le forum en demandant à  Yu Tendo d'accéder au panneau d'admin, mais malheureusement le virus a agit et a supprimé des utilisateurs mais pas tous, Yu Tendo est témoin demander lui si vous ne me croyez pas mais il a piqué le compte Yu Tendo
Cordialement GingkaA "
voila ce qua écrit "Gingka" comment explique vous ça ? Est en plus on a supprimer des comptes a partie celui de maxgasher,libra et moi donc je n'accuuse plus libra (est ni maxgsher me^me si je ne l'ai jamais accuser !!!^^) est donc voilà. EST JE VEUX 1 AVOCATS S.V.P merci.

Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

bon je pense que nous devrions oublier cette affaire puisque tu ne m'accuses pas, mais GingkaA a menti, je ne l'ai jamais laissé accédéau panneau d'admin, désolé mon compte a été piqué avant ça, bien avant. Donc  c'est bizarre.

Kenta du 11
co-modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:46 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

Oui,GingkA a matit pourquoi sa de toute façon l'avez vous dit a vos poraents si oui ils on dit quoi ? Moi , les mien ils vont porter plaintes.

max
animateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:52 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

Ok mais si se n'est pas libra est que c'est prouver la il pourra porter plainte il a plus d'un tour dans sa poche.

Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:54 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

Mais s'ils portent plaintes, ils portent plaintes cotre qui en tout cas moi on m'avait envoyé un message avant que mon compte soit supprimé en disant j'arrête de supprimer les comptes et il m'a dit qu'il allait arrêté et ce message venait de Sonic mais son compte a été supprimé

max
animateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:55 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

Libra maintenant petit conseille nie tout se qu'on t'accuse.

Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

Oui je sais je ne suis pas coupable

max
animateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:59 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

Ok bon je vais regarder cet histoire de plus pres.

Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:00 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

OK mais je n'ai pas compris, kenta du 11, tu vas porter plainte mais contre qui?

Kenta du 11
co-modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:02 (2011)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1. Répondre en citant

Contre perssonne laissser tomber ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Affaire Admin libra 1.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    beyblade le super forum Index du Forum -> Pour les membres -> Tribunal des affaires. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange