beyblade le super forum Index du Forum

beyblade le super forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi et mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> préparation du RPG -> fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Edouard
Team Lynx

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
500: 0
Moyenne de points: 44,39
Point(s): 9 676
Coup spécial: 2 coups
Affaire avec le forum.: Aucune

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: moi et mon histoire Répondre en citant

Nom:Dupuy
Prénom:Edouard
Lien de parenté:oui

attaque:26
défense:131
endurance:26
équilibre:27

Votre toupie 4 lignes minimum:

Ice Ax est une toupie de défense son image est une panthère de glace qui se nome Ax.Cette toupie à 2 mode le mode "vitesse" et le mode "défense" il suffit juste de changé de position son 2èmeanneau d'énergie.Son axe et sa pointe son se de rock giraffe sauf que s'est pièces sont blanche et le bout de sa pointe de performance a une bille en métal sinon son niveau de défense est Ultime.

Votre histoire 7 lignes minimum:

Un jour Edouard c'est mi à jouer au beyblade au début c'était difficile puis il commença à battre plein d'adverses puis il rencontra Martial un bladeur  très fort mais Edouard réussi comme même à le battre mais cette victoire avait un peu abimé son Ice Ax donc il changea quelques pièces de sa toupie mais il était difficile de jouer au beyblade dans cette école Edouard et ice ax ne renonçaient pas.Un jour Edouard rencontra Guillaume il était tout les 2 aussi forts dans le match Edouard et Guillaume ce battaient à fond mais il y avait eu égalité puis Edouard Martial et Guillaume créèrent l'équipe Team Ax Cette équipe devenue une des plus forte et ils s'amusaient bien ensemble voila l'histoire de Edouard et de c'est 2 meilleur amis.

Dernière édition par Edouard le Sam 18 Juin - 18:41 (2011); édité 11 fois
AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:30 (2011)    Sujet du message: moi et mon histoire Répondre en citant

Édite moi ça car:
1- la toupie n'est pas assez décrite, tu peux lire nos fiche perso pour t'aider mais tu ne recopies pas dessus
2- l'histoire n'est pas du tout assez longue
Tu peux t'aider en lisant nos fiche persos si tu veux

Edouard
Team Lynx

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
500: 0
Moyenne de points: 44,39
Point(s): 9 676
Coup spécial: 2 coups
Affaire avec le forum.: Aucune

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: moi et mon histoire Répondre en citant

Ok merci je vais le faire

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: moi et mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> préparation du RPG -> fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange