beyblade le super forum Index du Forum

beyblade le super forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voix et nom des toupies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> saison beyblade -> Beyblade Metal Master
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KennyMaster
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Voix et nom des toupies Répondre en citant

la voix de masamune kadoya et trop nul et ray unicorno il appelle stikers  Crying or Very sad
je prefere on japonais

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 12:31 (2011)    Sujet du message: Voix et nom des toupies Répondre en citant

pas grave xd je préfère comprendre ce qu'ils disent moi

KennyMaster
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:28 (2011)    Sujet du message: Voix et nom des toupies Répondre en citant

mon cousin il a les episode on japonais mais soutitrer francais

Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Voix et nom des toupies Répondre en citant

c'est vrai est ce que tu peux lui demander de nous donner le lien s'il te plait

KennyMaster
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 13:51 (2011)    Sujet du message: Voix et nom des toupies Répondre en citant

ok mes il peut pas se co se soir il faut att demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Voix et nom des toupies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> saison beyblade -> Beyblade Metal Master Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange