beyblade le super forum Index du Forum

beyblade le super forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MOn forum one piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> Pour les membres -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flamepegasus
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: MOn forum one piece Répondre en citant

alors j'ai crée un forum one piece voici le lien : http://opmrpg.forumgratuit.fr/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:08 (2011)    Sujet du message: MOn forum one piece Répondre en citant

ok je vais m'inscrire je pense

flamepegasus
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: MOn forum one piece Répondre en citant

oui il est en construction donc il n'y aura pas de rp pendant une semaine 

Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: MOn forum one piece Répondre en citant

ok je vais attendre un peu avant de m'inscrire 

flamepegasus
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:49 (2011)    Sujet du message: MOn forum one piece Répondre en citant

voilà mon forum est ouvert et le rpg aussi

Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:56 (2011)    Sujet du message: MOn forum one piece Répondre en citant

ok je vais m'inscrire tout de suite

flamepegasus
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: MOn forum one piece Répondre en citant

sur mon forum c'est une tchat box latéral faut appuyer sur ouvrir et désoler luffy est déjà prit

Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:02 (2011)    Sujet du message: MOn forum one piece Répondre en citant

je ne peux pas m'inscrire

flamepegasus
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: MOn forum one piece Répondre en citant

pourquoi tu ne peux pas t'inscrire  ?

Dernière édition par flamepegasus le Sam 18 Juin - 11:11 (2011); édité 1 fois
Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: MOn forum one piece Répondre en citant

je ne sais pas ça ne marche pas je ressaierai plus tard désolé mais tu as fait un flood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: MOn forum one piece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> Pour les membres -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange