beyblade le super forum Index du Forum

beyblade le super forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Match a 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> Ultime bataille -> Combat de survie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max
animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
500: 0
Moyenne de points: 2,39
Point(s): 855
Coup spécial: 2
Affaire avec le forum.: 0

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Match a 3 Répondre en citant

Nous étions enfin arrivé sur l'ile ou devait se dérouler le combat de survie,je mourrai d'impatience de rencontrer les bleydeurs.
Admin libra se rapprocha de moi et me dit "bonne chance" je lui répondit "toi aussi mes à la fin tu sais très bien qui gagnera! et je me mit a rire démoniaquement.
Je fut sur l'ile avant tout le monde,alors je pris la décision de rester dans un arbres le temps de voir quelques combat beyblade.

Puis la je fut un certains"Edoire"j'en avait déjà entendu parler auparavent.

Je lui dit "et toi,sa te tente un combat avec moi?" Il ne répondit pas mais quelques secondes plus tard je le vit sortir son beyblade,je lui dit à nouveau"alors,on ne sait plus parler car on a la trouille hahaha"

Je sorti mon poison fireblaze,mit ma toupie au lanceur et lui dit "j'éspère que tu est pret parce que je vais te secouer"!!

Puis un phénomène étrange se passit,j'eu la sentation d'etre observé je dit "ne te cache pas le malin" je me tournit aussi vite que l'éclair et je vit admin Libra je lui dit à nouveau:Tiens tiens mais c'est Admin Libra,que fait-tu la?Tu voulais regarder ce combat mais pas i participer,prépare-toi!!

Je rit très fort en disant "vous n'avez aucune chance"

Aller!!!! Trois!!!Deux!!!Un!!! hyper vitesse!!!

Mes adversaires lança leur toupies en coeur,elle tournait maintenant sur le stadium,ce jour la ma toupie était en type endurance,sa me donna l'avantage car le stadium était grand et il était difficile d'attaquer;

Je dit "aller poison fireblaze tu gagner"

Je déclara à Edoire et Admin Libra:j'avais oublié de vous préciserje n'ai jamais connu de défaites haha!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edouard
Team Lynx

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Moyenne de points: 44,39
Point(s): 9 676
Coup spécial: 2 coups
Affaire avec le forum.: Aucune

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Match a 3 Répondre en citant

tu na rien dans le ventre moi Edouard je vais t'écraser

vas y Ice Ax glace le terrain puis vas y :

met toi en position "vitesse"
esquive toute les attaque de libra et de max
utilise ton coup spécial "fin du monde glacial" vous ne pouvez plus utilisez de coup spécial

Dernière édition par Edouard le Sam 18 Juin - 09:59 (2011); édité 1 fois
AIM
Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:48 (2011)    Sujet du message: Match a 3 Répondre en citant

Je me mis à rire et je fis: - ton coup spécial n'a aucun effet sur ma toupie, vas y coup spécial Flame Tiger, attaque discrète du tigre.
Ma toupie disparaissait et attaquait les deux toupies avec force, ils n'avaient aucune chance d'esquiver même si Flame Tiger était une toupie de type endurance et non pas de type attaque.
- Alors ça vous fait quoi d'être pris au piège par mon plus faible coup spécial, vous devez vous demandez quel est mon plus fort et bien je vous le montrerai en finale, et je ne perdrais pas, je peux vous l'assurer.
Mais max, un ami à moi ne renonça pas il se concentra et parvenu à calculer mon attaque, il l'a contra et repartit à l'attaque sur ma toupie. Il me fit " alors tu disais?". Je ne répondis pas car je me demandais si je n'avais pas été trompé. Sa toupie était aussi de type endurance et était plus forte que moi en attaque mais pourtant je savais que je pouvais gagner.
- Je n'ai pas peur de vous, je possède 3 coup spéciaux et je me suis entrainé dure pour arrivé jusque la, alors si je perd aujourd'hui ma vie comme je la connais devra prendre fin car un bladeur m'a vaincu moi à la nébuleuse noir et m'a pris ma place de chef en disant, celui qui perdra une seul fois devra me céder ces pouvoirs, alors je ne renoncerai pas, je peux te le jurer, je vaincrai toi et Edouard et je gagnerai ce tournoi, vous comprenez, je refuse d'abandonner,  je refuse de perdre, vas y coup spécial Flame Tiger: Attaque du tigre en furie, voici mon deuxième coup spécial. Ma toupie fonça sur celle de max et l'envoya dans les airs, qu'allait il faire?
Je fis à max: tu dois avoir peur hein max, mais pourtant je me disais que ça ne servirai pas à le battre alors je me mis à attaquer max pendant qu'il tombait, max était terrifié, il n'arrêtait pas de crier " arrête ne fais pas ça à ma toupie, fais le au moins pour moi et pour ton esprit de bladeur"
Je lui fis: c'est d'accord mais ça ne veut pas dire que j'ai renoncer à gagner vas y attaque la toupie d'Edouard maintenant. La toupie à max ne tournait plus beaucoup et celle D'edouard était en danger, qu'allaient ils faire? Je sentais ma victoire approché mais me méfiait tout de même de ce bladeur inconnu puisque je ne connaissais pas sa vrai puissance.

max
animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Moyenne de points: 2,39
Point(s): 855
Coup spécial: 2
Affaire avec le forum.: 0

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Match a 3 Répondre en citant

Je dt a admin libra"tu croit vraiment ma toupie a encore beaucoup d'endurance ma toupie est trompeuse" mais pendant que tu etait en train de m'attaquer ma toupie
ta donner énomrmement de poison" je regarditlibra attaquer edouard et je dit

"aller coup special explosion devastatrice du feu et du serpent"

La toupie de edouard s'areta de tourner je dit "en voila un de moins hin hin" "Libra baissa la tete,Il la releva et sa toupie m'attaqua.

J'esquiva toute ses attaques mes il me dit "tu as peur haha"je lui répondit "peur moi non,mais toi tu va connaitre ce que veut dire le mot défaites!!!! je rigola méchament.

Et la je dit a ma toupie mode attaque ma toupie donna des milliers de coups a l'autretoupie qui essayer de fuirmais n'y arriver pas.D'un coup sa toupie se mit a presque plus tourner elle rester immobile je dit d'un coup "tempete infernal de puissance éternel mon poison fireblaze vola et fonca par le haut vers la toupie l'autre toupie valsa du stadium le duel etait fini un gros nuages de fumée apparaisait et la toupie gagnante etait

Fin

Dernière édition par max le Sam 18 Juin - 13:47 (2011); édité 1 fois
Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Match a 3 Répondre en citant

je suis désolé mais tu n'as pas le droit c'est un admin qui doit dire le résultat du gagnant par un participant donc tu dois par exemple mettre: les trois toupies se heurtèrent et dès que la fumée fut dissipé, la toupie gagnante était...

Kaiser
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:33 (2011)    Sujet du message: Match a 3 Répondre en citant

Et la je dit a ma toupie mode attaque ma toupie donna des milliers de coups a l'autretoupie qui essayer de fuirmais n'y arriver pas.D'un coup sa toupie se mit a presque plus tourner elle rester immobile je dit d'un coup "tempete infernal de puissance éternel mon poison fireblaze vola et fonca par le haut vers la toupie l'autre toupie valsa du stadium le duel etait fini un gros nuages de fumée apparaisait et la toupie gagnante etait Flame Tiger

Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 15:36 (2011)    Sujet du message: Match a 3 Répondre en citant

yes j'ai gagné mais bien joué les gars

Edouard
Team Lynx

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:07 (2011)    Sujet du message: Match a 3 Répondre en citant

ok c'est pas grave et puis je reçois 500 points

AIM
Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:10 (2011)    Sujet du message: Match a 3 Répondre en citant

Oui je te les rajoute à toi et à max, et tu gagnes aussi un équipement de ton choix

Edouard
Team Lynx

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Match a 3 Répondre en citant

Ouais merci vais dans ta boutique

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2018)    Sujet du message: Match a 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> Ultime bataille -> Combat de survie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange