beyblade le super forum Index du Forum

beyblade le super forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi Guetto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> préparation du RPG -> fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guetto

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
500: 0
Moyenne de points: 333,67
Point(s): 2 002

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Moi Guetto Répondre en citant

Nom(facultatif):
Prénom: Gab Alias Guetto
Lien de parenté: Je connais Libra
Statistiques de votre toupie(12 points à répartir):

Attaque: 5
Défense: 4
Endurence: 2
Equilibre: 1

Description phisique: Je suis quelqu'un de grand mais assez costaud. Je m'entraine assez souvent au gym. Mes cheveux brun, coupé court me donne un air sérieux, même si c'est tout à fait le contraire. Mes parents m'ont toujours dit : «Pourquoi ne fais-tu pas du piano à la place de jouer au toupie?» à cause des mes grandes mains qui sont un peu trop grandes pour moi Razz.

Description psychologie: Je suis quelqu'un d'assez hyperactif mais je peux être calme quand il le faut. J'ai l'impression d'être toujours là au bon moment car quand il arrive des trucs extraordinaires, j'y suis sur les premiers bancs en avant. À part de ça, heumm, c'est cool la vie !

Votre toupie Ma toupie est très très belle. Elle a un bleu clair comme le ciel. Elle possède un grande anneau à l'entour pour bien la protéger des attaques. Sa plus grande force c'est l'attaque justement mais aussi, elle se défend très bien. Seulement, elle n'est pas bien équilibré parce qu'il y a des anneaux qui sont plus lourds d'un côté ect...

Votre histoire: Mon histoire se résume à ça : Je suis né d'une famille équilibré mais trop bollé pour moi. Moi j'ai toujours aimé BeyBlade depuis que je suis tout petit. En fait, c'est mon ami qui me l'a montré la sienne en premier. Ensuite, j'en ai trouvé une et depuis ce temps, je participe à de nombreux tournois. Et aujourd'hui, je suis encore là à me retrouver parmis les meilleurs dans les tournois.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin Libra
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 16:41 (2011)    Sujet du message: Moi Guetto Répondre en citant

Tu n'as pas fait le bon nombre de ligne désolé et s'il te plait va te présenter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: Moi Guetto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beyblade le super forum Index du Forum -> préparation du RPG -> fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange